Traduction financière et économique

Lorsqu'il faut établir les critères à appliquer à la traduction de textes financiers et économiques, nous devons tenir compte du fait qu'il s'agit de textes réalisés par des professionnels pour des professionnels dans le domaine des affaires. Ils ont un rôle spécifique qui consiste à acheter et vendre des produits et services, de sorte qu'ils font généralement état de normes et de conditions concrètes qui gèrent des transactions commerciales précises. De plus, en fonction du niveau de spécialisation, il est possible qu'ils utilisent une terminologie extrêmement précise. Étant donné qu'il existe toujours des termes équivalents dans la langue et la culture de destination, le traducteur financier devra utuiliser différentes stratégies pour éclaircir les connotations des termes originaux.

Contrairement à ce que d'aucun pensent, la maitrise des langues étrangères est un outil nécessaire pour exercer la traduction, mais elle n'est pas suffisante pour la réaliser correctement. Par ailleurs, et en toute logique, les traducteurs financiers doivent être familiarisés avec le sujet à traiter. En conséquence, le métier de la traduction requiert une spécialisation et une actualisation constante et c'est pourquoi, chez Cosmovega, nous comptons sur des traducteurs natifs diplomés possédant une vaste expérience dans la traduction financière afin de pouvoir offrir des traductions financières de qualité à nos clients.

Traducción financiera

Nos domaines de spécialisation dans la traduction financière et économique

Voici quelques-uns de nos domaines de spécialisation dans la traduction financière et économique: administration, comptabilité, bourse, banque, économie, statistiques, assurances, etc.

Nous traduisons tous types de textes financiers et économiques tels que bilans, comptes annuels, rapports financiers, gestions des actifs, plans corporatifs, prêts, statuts sociaux, déclarations des revenus, etc.

Demandes de devis reçus en 2016 : 164
Traductions techniques réalisées:
0%
Clients satisfaits:
0%

Services de traduction

Traductions de sites web
Traductions techniques
Traduction financière
Traduction médicale
Traduction juridique
Traductions de Marketing