Traductions médicales

Nous vivons dans un monde de plus en plus globalisé et interconnecté, et plus encore en ce qui concerne le secteur médical et pharmaceutique; la traduction est donc une activité indispensable pour le développement et la connaissance médicale.

Le secteur de la médecine est un secteur qui englobe un grand nombre de domaines et de disciplines auxquels il faut ajouter la complexité et la spécialité de la terminologie utilisée dans chacune d'entre elles; la traduction médicale et pharmaceutique est, donc, considérée comme l'une des plus complexe et requiert une plus grande responsabilité de la part des traducteurs.

Chez Cosmovega, nous sommes conscients qu'une erreur dans une traduction médicale peut avoir des conséquences dévastatrices car elle peut provoquer un malentendu voir une erreur médicale. C'est pourquoi nous attribuons les traductions médicales et pharmaceutiques uniquement à des traducteurs possédant un diplôme médical, une formation spécialisée et spécifique. Par ailleurs, chacun d'entre eux possède une expérience dans un domaine médical concret et possède un diplôme linguistique adéquat. Mais ce n'est pas tout, le secteur médical évolue constamment, raison pour laquelle nos traducteurs médicaux se forment en permanence pour dominer à la perfection la terminologie nécessaire.

Les traducteurs médicaux avec lesquels nous travaillons ne possèdent pas uniquement de bonnes aptitudes linguistiques mais ils sont également spécialisés dans les différents domaines de la médecine et peuvent ainsi offrir un service de traduction de textes médicaux et pharmaceutiques dans de nombreux secteurs et multitudes de langues.

Notre agence de traduction offre des traductions médicales et pharmaceutiques dans les langues les plus courantes: anglais, allemand, français, italien, portugais, etc.

Traduction médicale de qualité dans le domaine médical et pharmaceutique

Voici quelques domaines de spécialisations que nous proposons dans le domaine de la traduction médicale et pharmaceutique: médecine interne, médecine industrielle, médecine nucléaire, médecine préventive et rééducation, chirurgie, dermatologie, pharmacologie, hématologie, oncologie, pédiatrie, odontologie, radiologie, urologie, etc.

Traducción médica

Dans le domaine de la traduction médicale et pharmaceutique nous réalisons toute sorte de traduction telles que :

» Traduction d'essais cliniques

» Traduction de prospectus

» Traduction de certificats médicaux

» Traduction de dossiers médicaux

» Traduction d'articles de magazines médicaux

» Traduction d'ordonnances

Demandes de devis reçus en 2016 : 93
Traductions techniques réalisées:
0%
Clients satisfaits:
0%

Services de traduction

Traductions de sites web
Traductions techniques
Traduction financière
Traduction médicale
Traduction juridique
Traductions de Marketing